Lapierre Experience Center

 Voie Georges Pompidou, 21000 Dijon, France

1997 vues

Lapierre Experience Center est un magasin de vélo localisé dans la Haute-corse. Cet établissement propose la vente de vélo neufs, le sportswear, des accessoires vélo. Nous représentons la marque LAPIERRE.

Magasin de vélos à Dijon

Avec l’Experience Center, LAPIERRE innove encore et a pour ambition de faire entrer le commerce du cycle dans une nouvelle ère. Fière de ses racines Dijonnaises depuis plus de 70 ans, il était légitime pour la marque d’ouvrir ce premier magasin dans sa ville, à la Toison d’Or. L’inauguration de cet écrin de 500m² a eu lieu le 20 juin 2017.



La raison d’être de l’Experience Center est de faire vivre une expérience unique au consommateur. Ainsi, tout a été mis en œuvre pour que chaque visiteur vive un moment extraordinaire. L’architecture du bâtiment est résolument novatrice et éco responsable. Le design intérieur spectaculaire met en scène les vélos au sein de trois univers à forte identité : la montagne, la route et l’urbain. Compte tenu de l’ADN de la marque, le concept fait évidemment la part belle aux vélos électriques. Enfin, une attention toute particulière a été donnée aux vélos femme qui sont en nombre avec du mobilier et un design dédié. Enfin, l’Experience Center Lapierre est naturellement tourné vers les nouvelles technologies avec au cœur de l’espace de vente une canopée de 24 écrans et la mise à disposition d’une application sur trois bornes digitales.



INFORMATION OUVERTURE
Chers clients, chères clientes,

Dans le cadre du décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020, votre magasin Lapierre est sur la liste des commerces qui peuvent rester ouverts dans des conditions particulières. Par conséquent, voici ce que nous mettons en œuvre à compter du samedi 31 octobre à 10h00 :



Horaires d’ouverture inchangés de 10h à 19h du mardi au samedi jusqu’à nouvel ordre.

L’accès au magasin se fera accompagné : le magasin ne sera pas ouvert en libre-service.

Nous organiserons deux files d’attente à l’extérieur avec sonnettes (côté atelier à l’arrière et côté retrait de marchandise à l’entrée principale) comme ce fut le cas au mois de mai.