Ça redémarre

 99 Rue De Charonne, 75011 Paris, France

324 vues

Ça redémarre est un café vélo localisé dans Paris. Cet établissement propose la réparation vélo, un service de café vélo, des accessoires vélo.

Entreprise d’articles pour activités extérieures et sportives · Service de réparation de vélos · Coffee Shop

Ça Redémarre, c’est la rencontre il y a 8 ans d’Alexis & Daniel lors de rides nocturnes dans Paris, cette belle capitale. Les deux compères deviennent vite amis après plusieurs balades, plusieurs rides, et plusieurs pintes.

Ils participent au Paris-Berlin en pignon fixe avec leur collectif Paris Chill Racing, et après 1250 km, profitent de la vie berlinoise où ils découvrent plusieurs « cafés-vélo ». De retour à Paris et quelques années plus tard, ils se lassent de leurs jobs respectifs et décident se lancer dans une nouvelle aventure !

C’est ainsi qu’est né Ça Redémarre, par une passion commune de la petite reine, de l’aventure et des bonnes choses.

Notre magasin rassemble donc d’un côté une partie Cycle, dédiée à la vente de vélos neufs & d’occasions ainsi que d’accessoires avec également un atelier afin de faire soigner votre chère monture.

Et d’un autre côté une partie Restauration où nous vous proposons café et autres boissons ainsi qu’une offre déjeuner préparé sur place avec des produits locaux & de saison.

Les deux activités réunies permettent à notre clientèle de pouvoir déguster un café pendant que nous lui réparons une crevaison en express, de se restaurer le midi pendant que l’on révise son vélo, ou tout simplement de partager une planche de charcuterie et fromage accompagnée d’une bière de brasserie Parisienne avec des amis.

Nous proposons également une nocturne le jeudi soir (ouverture jusqu’à 22h00), vous permettant de déposer ou récupérer votre fidèle destrier après une dure journée de boulot. Ou tout simplement venir se détendre lors de nos événements hebdomadaires.

Nous allons aussi organiser différents rides le dimanche matin, dès que le temps sera plus clément.

Vous n’êtes pas obligé(e) d’avoir un vélo pour venir découvrir le lieu et vous laissez tenter par une de nos pâtisseries.

Bienvenue.