Le Vélo Bar à Angers

 69 Rue Bressigny, 49100 Angers, France

257 vues

Le Vélo Bar à Angers est un café vélo localisé dans le Maine-et-Loire. Cet établissement propose la réparation vélo, un service de café vélo.

Le Vélo Bar est un café cycliste situé au cœur du centre-ville d’Angers à proximité des itinéraires de La Loire à Vélo et de La Vélo Francette. Vous pourrez déguster des boissons et repas bio faits maison le temps pour votre bicyclette de se refaire une petite santé à l’atelier.

Au Vélo Bar à Angers, nous sommes des amoureux de la bicyclette.

Comme vous, nous apprécions les beaux vélos avec leur technologie de pointe. Mais, ce qui nous fait vibrer plus que tout, c’est l’authenticité des vieux vélos qui ont traversé les âges, témoins du talent de leurs concepteurs. Des vélos qui demandent du doigté, de la délicatesse et de la bienveillance autant que leurs propriétaires.



Notre réparateur déploie tout son savoir-faire, son enthousiasme et sa passion à la réparation de votre vélo.

Le Vélo Bar est donc un lieu à Angers où, depuis 2015, on peut faire réparer son vélo que ce soit un vélo de route, un vélo de ville, un VTT… Attention : nous ne réparons aucun vélo électrique.

Vous y trouverez un choix d’accessoires vélo et de pièces détachées vélo (en stock ou sur commande pour les plus spécifiques), en neuf mais aussi d’occasion. Car nous sommes engagés dans une démarche responsable et raisonnée de consommation, conforme à notre amour de la nature qui nous nourrit.



D’ailleurs, chez nous, vous pouvez déguster des produits de ce terroir exceptionnel qu’est l’Anjou : des vins, bien sûr, mais aussi des bières, des jus de pommes. Dans notre café, tous les produits sont exclusivement bio. Venez nous rencontrer !



Situés sur les itinéraires de La Loire à vélo et de la Vélo Francette et amoureux de la Loire, c’est tout naturellement que nous vous accueillons, vous les cyclotouristes qui faites étape dans notre belle région. Nous apportons tous les soins nécessaires à votre vélo ainsi que des conseils afin que vous poursuiviez sereinement votre séjour en Anjou et en profitiez pleinement. Votre passage est toujours un moment d’échanges que nous apprécions avec joie.