Hotel Estelou

 297 Avenue De La Gare, 30250 Sommières, France

609 vues
Hôtel/Gîte

Services proposées :

hôtel/gîte

 Signaler cet établissement

Hotel Estelou est un hôtel/gîte localisé dans le Gard. Cet établissement propose un service d'hôtel/gîte.

UN HÔTEL INSOLITE DANS UNE ANCIENNE GARE I SUD DE LA FRANCE

Sommières, Sommières une minute d’arrêt !! Ce message fréquemment entendu dans les trains s’arrêtant en gare de Sommières semble encore résonner dans ce lieu qui a gardé l’atmosphère unique de son passé ferroviaire.

L’hôtel Estelou est un boutique hôtel de charme et de caractère du sud de la France. Situé en Occitanie, à proximité de la Camargue et des plages de la Méditerranée, tout proche des villes de Montpellier et de Nimes, c’est un lieu clairement atypique qui tire sa magie de son passé d’ancienne gare ferroviaire.

Idéal pour passer un séjour ou un week-end de détente et de charme au meilleur prix, l’hôtel Estelou offre un cadre verdoyant et calme à l’entrée de la commune de Sommières, village pittoresque avec son centre ville médiéval et son pont romain construit au 1er siècle.

L’hôtel dispose de 23 chambres de grand confort, calmes et toutes climatisées, d’une piscine, et d’un vaste jardin sur plus de 5.000m2.

VÉLO & CYCLO TOURISME
L’hôtel Estelou est idéalement situé pour la randonnée vélo et le cyclotourisme dans le sud de la France :
L’hôtel Estelou est situé à Sommières dans le Gard, le long d’une voie verte qui, aménagée sur l’ancien tracé du chemin de fer, traverse sur plus de 22 km paysages et villages du sud de la France.

Entre Méditerranée et Cévennes, entre vigne et garrigue, l’hôtel Estelou est idéalement situé pour être le point de départ, ou une étape obligatoire, pour de nombreuses randonnées à vélo ou pour la pratique du cyclotourisme à la découverte du Languedoc-Roussillon et du sud de la France.

L’hôtel Estelou offre aux cyclistes un accueil personnalisé et de nombreuses facilités : Possibilité de garer son vélo devant sa chambre ; Possibilité de laver son vélo sur place ; Parking à vélo sous vidéo surveillance; Piscine et nombreux espaces détente dans le jardin ; Petit déjeuner matinal et copieux, idéal pour prendre des forces avant une journée de vélo; etc...

L’hôtel Estelou est choisi, à juste titre, par de nombreux cyclistes ou amateurs de vélo, que ce soit pour du cyclotourisme, des cyclo-randonnées, ou tout simplement pour faire du VTT dans une nature préservée.

Pour votre prochain séjour vélo, que vous soyez amateur ou cycliste confirmé, plusieurs itinéraires s’offrent à vous au départ de l’hôtel Estelou