Séjour cycliste à Lanzarote du 21 au 28 janvier 2023

 21/01/2023

 Hôtel Lanzarote Village,, Puerto del Carmen , Espagne

282 vues

 

CANARIES: LANZAROTE 

Du  29 janvier au 5 février 2022

A partir de 635 € par personne en chambre double, tout inclus

Il y a des expériences cyclistes qui sont à faire comme celle des Canaries et plus particulièrement à Lanzarote. A quatre heures de vol depuis Paris, c’est le dépaysement et un temps clément assurés. Le vélo est un excellent moyen pour découvrir l’île et ses paysages restés intacts: volcans spectaculaires, plages de sable blanc, impressionnantes falaises forment avec les petites villages des panoramas très contrastés. Location de vélos  comme neufs (VAE et course Cannondale, Pinarello, BH, Specialized) chez Freemotion.

Cette île, où domine un décor de lave, dispose d’un réseau de routes peu fréquentées et de qualité. En hiver, les températures varient entre 15° et 21° d’où son surnom d’île du printemps éternel.

Bien que les volcans ne soient pas à escalader à vélo, de belles ascensions pimentent les parcours accessibles par le plus grand nombre. Les non cyclistes ont de nombreux sites à découvrir: le Parc des volcans de Timanfaya, la Fondation César Manrique, le Jardin des Cactus, le Mirador del Rio, les plages de Papagayo, le vignoble de La Geria… Nous nous y rendons l’après-midi. Chaque soir, apéritif-réunion pour préparer la sortie du lendemain.

  • Piscine extérieure (23°)
  • L’hôtel**** se trouve à 6 km de l’aéroport d’Arrecife. 

En savoir plus sur:

 Voici une liste des établissements les plus proches de l'événement :