Mercan'Tour Madone Peille
06-04-2025
Alpes-Maritimes, Alpes-Maritimes


Avec 400 participants l'an passé, la Mercan'Tour Madone-Peille avait fait le plein !
Cette année, nous mettrons en vente quelques dossards de plus, mais le quota de participants restera limité à 450.
Notre but : vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité sur les routes tortueuses de l'arrière-pays niçois et pouvoir nous occuper de vous du mieux possible!
La Mercan’Tour Madone-Peille ouvrira encore cette année le Challenge Granfondo Alpes-Maritimes. Suite à un éboulement dans le col de Braus, le parcours a dû être légèrement modifié. Les concurrents rejoindront le col de Braus mais via Lucéram et le col de l'Ablé avant d'affronter le col de la Madone après avoir tout d'abord effectué une boucle d'échauffement dans les vallées du Paillon. Ce parcours fera 110.5km pour 2650m de D+.
Un parcours plus court de 78.5km pour 1950m de D+ sera également au programme, avec lui aussi le col de Braus et la Madone.
Avec un départ à seulement quelques kilomètres de Nice, la MERCAN’TOUR MADONE-PEILLE est la cyclosportive "mer et montagne" par excellence. Elle est la première manche du Challenge Granfondo Alpes-Maritimes
Assurance Individuelle : les licenciés FFC sont couverts par leur licence. Pour les autres licenciés et les non-licenciés, l'assurance sera souscrite obligatoirement à l'inscription (incluse dans le surcoût) avec la formule option 1+l'assitance. Vous pouvez souscrire à l'option 2 dans le formulaire d'inscription. (voir détail https://www.ffc.fr/app/uploads/sites/3/2020/02/11-BULLETIN-PO.pdf)
Voici une liste d'hôtels proches de l'événement :
Voici une liste des établissements les plus proches de l'événement :
Pourquoi créer un compte ?
- Avoir un espace membre dédié
- Faciliter vos prochaines inscriptions
- Sécuriser vos données et vos paiements
- Accéder à de nombreux autres services