Mercan'Tour Madone Peille

 18/09/2022

 Peille, Alpes-Maritimes, France

7061 vues

La traditionnelle dernière épreuve de la saison Mercan’Tour proposera un parcours renouvelé avec le retour de la montée du col de la Madone par son versant de Menton. Pour le grand parcours ce sera un magnifique triptyque avec le col Saint Roch et le col de Braus qui vous sera proposé pour une longueur de 117km. Un parcours plus court de 72km sera également au programme avec le col de Braus et la Madone.

Avec un départ à seulement quelques kilomètres de Nice, la MERCAN’TOUR MADONE-PEILLE est la cyclosportive "mer et montagne" par excellence. Elle est la dernière manche du Challenge Granfondo Alpes-Maritimes

Assurance Individuelle : les licenciés FFC sont couverts par leur licence. Pour les autres licenciés et les non-licenciés, l'assurance sera souscrite obligatoirement à l'inscription (incluse dans le surcoût) avec la formule option 1+l'assitance. Vous pouvez souscrire à l'option 2 dans le formulaire d'inscription. (voir détail https://www.ffc.fr/app/uploads/sites/3/2020/02/11-BULLETIN-PO.pdf)

Réduction:

Les licenciés FFC beneficieront d'une réduction sur le prix annoncé de 6€ et les autres licenciés de 3€

 

REGLEMENT 2022

Tout concurrent est sensé avoir lu et accepté le réglement