Coupe de France ecycling / Manche 2

 07/12/2022

 1 Rue Laurent Fignon, 78180 Montigny-le-Bretonneux , Paris

1120 vues

Une inscription sur ZWIFTPOWER est obligatoire pour obtenir votre ZWIFT ID

Pour obtenir votre ZWIFT ID : 

Vous devez vous inscrire sur ZwiftPower : https://zwiftpower.com/
L'inscription est très rapide il suffit de vous connecter avec vos identifiants Zwift. (Sans votre inscription sur ZwiftPower vos résultats ne seront pas prit en compte et vous ne serez pas classé). 

Une fois inscrit sur ZwiftPower, votre Zwift ID se trouve dans l'URL de votre profile.
- Cliquer sur "Profile"
- A la fin de votre URL il y a un code, ce code est votre Zwift ID.

Coupe de France eCycling - Manche 2

Ne ratez pas la seconde manche de la Coupe de France ecycling qualificative pour les Championnats de France, organisé par la Fédération Française de Cyclisme

Rendez-vous le 7 décembre pour la première manche de cette coupe de France, directement chez vous sur votre Home Trainer sur la plate-forme ZWIFT !
(Les home-trainers avec une précision de +/- 1% à 2.5% sont autorisés)

Lors de 5 manches qualificatives pour la saison régulière, les athlètes s'affronteront. Des points sont attribués en fonction du classement à l’arrivée, sur le classement au temps et à la place sur les différents segments pour sprinteur, puncheur ou grimpeur. Le classement sera mis à jour après chaque épreuve. Cela donnera lieux à des courses passionnantes et mouvementées.

Le Ranking final se fera par point et pas uniquement classement à l’arrivée. Pour remporter cette saison régulière, l'E-Cycliste cumulant le plus de point sera désigné vainqueur.

48 eCyclistes hommes et femmes seront quand eux qualifiés pour les championnats de France du 3 au 4 février. Les 12 meilleures eCyclistes M.B / M.C et M.D seront également convié pour une finale.

Un classement du meilleur sprinteur et du meilleur grimpeur sera également présent.

L'objectif : Soyez dans les 48 athlètes M.A et W pour participer au championnat de France qui se dérouleront en présentiel.

Pour participer, il faut :

- Être licenciés à la FFC

- Toutes les eCyclistes sont tenues d’avoir l’ensemble des données de vérification, prêtes pour toute demande de vérification par les arbitres officiel après la course.