La Raymond Martin s'affiche à la suite du programme du trophée des passions !

LA RAYMOND MARTIN 11/09/2022

Suite du programme du trophée des passions. Et si vous êtes un passionné, vous connaissez sans nul doute Raymond Martin. C’est la cyclosportive à son nom qui vous attend pour la suite de votre aventure ! Coureur iconique des années 70/ 80, avec un palmarès auréolé de victoires multiples notamment sur le Tour de France, avec par exemple le titre honorifique de meilleur grimpeur du Tour 1980, Raymond Martin a marqué sa génération par sa manière de courir. 

Meilleur grimpeur du Tour 1980, Raymond Martin est Normand. Mais l’AOCC Wissous, basé dans l’Essonne, est depuis longtemps son club d’adoption. Alors, quand le club francilien a lancé sa cyclosportive, le nom était tout trouvé ! L’organisation a déjà fait ses preuves sur 4 éditions. En 2020 et 2021, malgré le contexte sanitaire que l’on sait, elle a réussis à être maintenue et ceci avec une participation record sur l'édition 2020. À travers le Sud-Essonne et la Seine-Marne, vous découvrirez de nombreux villages bucoliques, en pleine campagne.

Vous étiez 390 sur la ligne de départ de la 3ème édition en septembre 2020 et 327 lors de la 4ème édition en 2021 malgré les conditions sanitaires strictes engendrant une organisation particulièrement difficile. Aussi le Comité d’Organisation de La Raymond MARTIN, représentant les clubs AAOC de Wissous et CCVE d’Oncy-sur-Ecole vous proposent une 5ème édition qui se déroulera le dimanche 11 septembre 2022. Le site départ reste le même. Les parcours, 150 et 95 km, tracés sur les départements de l’Essonne, de la Seine et Marne et du Loiret, traversant les plaines et vallonnements du Parc Régional du Gâtinais Français, puis celles de Beauce pour terminer par une succession des côtes du Sud Essonne, devraient à nouveau vous séduire. L’ensemble des bénévoles ont déjà manifesté leur présence aussi leur étroite et fidèle contribution ne pourra qu’engendrer un 5ème succès de cette Raymond MARTIN qui fait partie intégrante du Trophée Passion.

Tenez vous prêt le 11 septembre pour la cinquième édition ! Son club de coeur et organisateur, l’AOC Wissous, vous propose deux parcours de 150 et 95 km, tracés sur les départements de l’Essonne, de la Seine et Marne et du Loiret, et  traversant les plaines et vallonnements du Parc Régional du Gâtinais Français, puis celles de Beauce pour terminer par une succession des côtes du Sud Essonne. 

Zoom sur le parcours

Le parcours de 150km:

 

Le parcours de 95km:

 

Pour s'inscrire, cliquez ici.